Category Archives: Evénement

Venez nous rencontrer au salon TRUSTECH du 28 au 30 novembre 2017 !

ler_pod_2.07_trustech-300x250

Dejamobile sera présent au salon Trustech, événement international du paiement et de l’identification, qui se tiendra du 28 au 30 Novembre 2017 au Palais des Festivals de Cannes. Venez nous rencontrer sur le stand LER POD 2.07 au village start-up!
Avec plus de 400 exposants et plus de 18 000 visiteurs en provenance de 130 pays, Trustech, – ex salon Cartes Secure Connexions – est un événement clef pour découvrir les nouvelles tendances et échanger avec les principaux acteurs du secteur du paiement et des transactions électroniques sécurisées.
Trustech sera l’occasion de présenter nos dernières innovations en matière de paiement mobile.
Pour prendre rendez-vous avec nos équipes présentes au salon, il vous suffit d’envoyer un email à events@dejamobile.com

Crédit Agricole Payment Services & dejamobile – Workshop privé au Money 2020 Europe

2017_m2020_europe_date_primary

Crédit Agricole Payment Services et dejamobile ont le plaisir de vous inviter à un séminaire privé organisé le 27 juin 2017 en parallèle de l’événement Money2020 Europe.

Le Crédit Agricole est l’une des premières banques européennes à avoir lancé commercialement un service de paiement mobile en utilisant une solution Cloud-Based Payments / HCE. Cette solution intégrée à l’application Ma Carte, a été lancée le 4 avril 2017 et s’interface avec « Paylib », la marque de paiement mobile de proximité interbancaire française.
Ce séminaire sera l’occasion de partager avec l’audience un retour d’expérience portant sur les aspects business, technologiques, innovation et usages de ce service.

Lire la suite

Money 2020 Europe – Venez nous rencontrer du 26 au 28 Juin 2017 !

2017_m2020_europe_date_primary

Nous serons présents au salon Money 20/20 Europe qui aura lieu à Copenhague au Danemark, du 26 au 28 juin 2016. Venez à notre rencontre sur le stand B51 !

Un des plus grands salons mondiaux dédiés à l’industrie Fintech ouvre ses portes pour sa deuxième édition européenne, qui réunira les acteurs incontournables du monde du paiement.

Lors de l’édition précédente, à laquelle dejamobile prenait déjà part, le salon avait réuni 1500 entreprises, 3725 visiteurs venant de 70 pays, et 500 CEOs. Cette année, le salon prend encore plus d’ampleur en ayant nettement développé sa capacité d’accueil, et c’est dans ce cadre que dejamobile est  à présent sponsor 2 étoiles de l’évènement.

Lire la suite

Mohamed Sabt, Ingénieur R&D chez dejamobile, gagne le prix UTC pour sa thèse sur la sécurité des Smartphones.

mohamedPour sa thèse consacrée à la sécurité des smartphones pour les applications sensibles, telles que le paiement, et réalisée alors qu’il était sous contrat Cifre chez Orange, Mohamed Sabt, Ingénieur R&D chez dejamobile, a remporté le prix de thèse Guy Denièlou, délivré par l’Université de Technologie de Compiègne (UTC). Cette thèse donne les clés de nouvelles méthodes de sécurisation des applications mobiles, en proposant une méthodologie basée sur un système de cryptographie des plus performants.

Lire la suite

Le Crédit Agricole lance son service de paiement mobile HCE avec la solution ReadyToTap Payment de dejamobile

ca article

Le 5 Avril 2017, le Crédit Agricole a lancé officiellement la nouvelle version de son application « Ma Carte ». Celle-ci permet, entre autres, aux clients du Crédit Agricole de payer en magasin via la fonction NFC de leur smartphone Android. En effet, grâce à « Paylib sans contact », ils n’ont qu’à poser leur smartphone sur le terminal de paiement afin de régler leurs achats. Cette solution s’affranchit de la limite de 20 € existante pour le paiement sans contact par carte et permet de payer des montants supérieurs en toute sécurité.

Lire la suite

Dejamobile sera présent au Mobile World Congress 2017 à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017

MWC17 logo

Nous serons présents au Mobile World Congress qui se tiendra du 27 février 2017 au 2 mars 2017 à Barcelone. L’équipe dejamobile sera présente sur place pendant toute la durée du salon. Nous vous invitons à nous rejoindre à notre stand au Pavillon French Tech  (Hall 5, Stand 5B41 – station 10).

Nous présenterons des démonstrations de la solution de paiement mobile ReadyToTap™ Payment, conforme aux spécifications « Cloud-Based Payment » de Visa et de MasterCard et utilisant la technologie HCE.

Nos démonstrations incluent les dernières innovations issues de notre R&D : convergence des paiements de proximité et en ligne, authentification biométrique, couplage avec des « wearables »…
Nous partagerons également avec nos visiteurs les enseignements issus des projets opérationnels avec nos clients.
Pour prendre rendez-vous avec les équipes dejamobile présentes au salon, veuillez envoyer un e-mail à contact@dejamobile.com

Dejamobile rejoint le programme partenaire NFC World

nfcworld2

Dejamobile devient partenaire de la publication NFC World, référence internationale dans l’actualité des technologies NFC. Depuis 2008, Near Field Communication World couvre l’évolution des nouvelles technologies transformant les comportements consommateurs liés au choix du produit, au choix du vendeur, et au choix du moyen de paiement. En tant que pionnier dans la distribution de solutions HCE, de tokénisation et de services mobiles sécurisés, nous sommes heureux de prendre part au partenariat NFC World afin d’échanger sur nos derniers projets et innovations.

Pour plus d’information, retrouvez notre article de bienvenue ici.

Dejamobile fait partie de la sélection de Fintechs innovantes présentes au Paris Fintech Forum les 25 et 26 janvier 2017 !

partners_template_v3_dejamobile_1024_512

Le comité de sélection du Paris Fintech Forum a retenu dejamobile parmi les 130 fintechs issues de 28 pays qui seront présentes sur scène les 25 et 26 janvier.

Nous sommes fiers et heureux de pouvoir participer à cet événement de référence qui réunira un panel d’intervenants et d’exposants parmi les acteurs les plus innovants du secteur Fintech au niveau européen et au-delà !

Category Archives: Evénement

Come and meet us at Trustech fair from November 28th to 30th 2017 !

ler_pod_2.07_trustech-300x250

Dejamobile will be present at Trustech, international payment and ID event, that will held from November 28th to 30th 2017 at the Palais des Festivals in Cannes. Come and meet us on booth number LER POD 2.07 in the start-up village!

With more than 400 exhibitors and more than 18 000 visitors coming from 130 countries, Trustech, -formerly Cartes Secure Connexions – represents a major event to discover last trends in payment and electronic secure transactions and meet with key industry actors.

Trustech is the opportunity to present our latest innovations with regard to mobile payment.

To organise a meeting with our team on site, please send an email to events@dejamobile.com

Crédit Agricole Payment Services & dejamobile – Private workshop at Money 2020 Europe

2017_m2020_europe_date_primary

Crédit Agricole Payment Services and dejamobile are pleased to invite you to a private workshop on June 27th 2017 in parallel with the Money2020 Europe event.

Crédit Agricole is one of the first European banks to have launched a commercial version of a mobile payment service using a Cloud-Based Payments/HCE solution. This solution is integrated into the application Ma Carte (My Card) and was launched on April 4th 2017. It interfaces with ‘Paylib’, the French interbank proximity mobile payment brand.
This workshop will provide the opportunity to share feedback with the audience on business, technological, innovation, and use case aspects of the service.

Continue reading

Money 2020 Europe – Come and meet us from June 26th to 28th 2017!

2017_m2020_europe_date_primary

We will attend the Money 20/20 Europe tradeshow to take place in Copenhagen, Denmark, from June 26th to 28th. Come and meet us on booth B51 !

One of the world’s largest tradeshows dedicated to the Fintech industry will open its doors for its second European edition, which will bring together the major players of the payment ecosystem.

During the previous edition, at which dejamobile already participated, the tradeshow gathered 1500 companies, 3725 attendees coming from 70 countries, and 500 CEOs. This year the exhibition is taking a whole new dimension, developing its reception capacity. It’s in this context that dejamobile is now a 2 star sponsor for the event.

Continue reading

Mohamed Sabt, Dejamobile’s Research Engineer, won UTC award for thesis on Smartphone security.

mohamedFor his thesis dedicated to Smartphone security for sensitive applications, such as payment apps, realised while he was under Cifre contract at Orange, dejamobile’s Research Engineer Mohamed Sabt has won the Guy Deniélou thesis award given by the University of Technology of Compiègne (UTC). This thesis unlocks new securing methods for mobile applications, proposing a new methodology based on a state-of-the-art system of cryptography.

Continue reading

Crédit Agricole launches its HCE mobile payment service with dejamobile’s ReadyToTap Payment solution

ca article

On April 5th 2017, the Crédit Agricole officially launched the new version of its application « Ma Carte ». It allows, among other things, the Crédit Agricole customers to pay in-store via the NFC function of their Android Smartphone. Thanks to the « Paylib sans contact » solution, they just need to place their smartphone on the POS terminal to pay for purchases. This solution is not subject to the contactless card amount limitation of 20€, and therefore it allows customers to spend higher amounts securely.

Continue reading

Dejamobile will attend the upcoming Mobile World Congress 2017 in Barcelona from February 27th to March 2nd

MWC17 logo

Dejamobile will attend the upcoming Mobile World Congress to be held from February 27th to March 2nd in Barcelona, Spain. Dejamobile team will be present during the whole event with a booth located in the “French Tech Pavilion” (Hall 5, Stand B541, Station 10).

The dejamobile team will show its HCE-based solution ReadyToTap™ Payment, compliant with the “Cloud-Based Payment” specifications of Visa and MasterCard.

Our demos include our latest innovations: online and in-store payment convergence, biometric authentication, interaction with wearables…
We’ll also share the lessons learned from our operational customer projects.
To make an appointment with dejamobile’s team during the MWC, please send an email to contact@dejamobile.com

 

Dejamobile joins the NFC World partner program

nfcworld2

Dejamobile is partnering with leading NFC technology publication NFC World. Since 2008, Near Field Communication World is reporting evolution in emerging technologies transforming “how consumers choose what to buy, who to buy from, and how to pay”.  As a pioneer solution provider in HCE, tokenization and secure mobile services, we are delighted to be part of the NFC World partner Program to exchange about our latest projects and innovations.

For more information, read our welcome article here.

Dejamobile is part of the selection of innovative Fintechs present at the Paris Fintech Forum on January 25 and 26, 2017!

partners_template_v3_dejamobile_1024_512

The organising committee of the Paris Fintech Forum has selected dejamobile among the 130 fintechs from 28 countries that will be present on stage on the 25th and 26th of January.

We are proud and happy to actively participate in this reference event which will bring together a panel of speakers and exhibitors among the most innovative players of the Fintech sector at the European level and beyond!