Mobile Marketing

  • Twitter
  • LinkedIn

Vivre une nouvelle expérience d’achat

Utiliser le téléphone portable durant votre shopping et bénéficier d’offres et d’avantages directement  sur le Smartphone est maintenant possible.

Campagne marketing et relation clients en mobilité

Pour les commerçants, définir des campagnes marketing et les diffuser de façon ciblée sur mobile n’a jamais été aussi simple et dynamique. Le mobile représente le canal de communication le plus adapté pour développer une relation clients personnalisée.

Fidéliser et récompenser les clients

Augmentez vos ventes et réduisez le coût des campagnes promotionnelles  avec un système de fidélité et de marketing mobile qui vous permettra d’offrir de nombreux avantages à vos clients.

Collecter des informations précieuses via le canal mobile

Des données d’usage pertinentes peuvent être collectées via le canal mobile et exploitée dans le respect de la réglementation concernant la collecte et l’usage des données personnelles. Vous aurez ainsi, par exemple, des statistiques pertinentes sur la fréquentation de vos points de vente ou encore sur l’efficacité de vos campagnes de marketing mobile.

Meilleur service mobile pour vous et vos clients

Notre solution Plug&Tap est conçue pour satisfaire vos besoins en matière de fidélité et de marketing mobile. Simple de mise en œuvre et impactant faiblement le point de vente, elle vous permettent d’entrer dans le domaine du marketing mobile à moindre coût.

Mobile Marketing

  • Twitter
  • LinkedIn

Live a new shopping experience

To use the mobile phone for transactions of everyday life and to take advantage of offers and benefits directly on the smartphone is now possible.

Marketing campaign and customer relations with mobility

It has never been so easy and dynamic to define mobile marketing campaigns and to distribute it to a target audience. The mobile channel is the most suitable communication to develop personalized customer relationships.

Build loyalty and reward customers

Increase sales and reduce the cost of promotional campaigns with our mobile loyalty system offering at the same time many benefits to your customers.

Collect valuable information through the mobile channel

Relevant data can be collected via the mobile channel and used in compliance with the regulations concerning the collection and use of personal data. You will find relevant statistics on traffic to your point of sale or on the effectiveness of your mobile marketing campaigns for example.

Best mobile service for you and your customers

Our solution Plug&Tap is designed to meet your needs for loyalty and mobile marketing. It allows you to succeed in mobile marketing at lower cost, with simple implementation and low impacting at the point of sale.