Vos services de paiement digital en toute simplicité

Mettant en oeuvre des technologies avancées (NFC, QR Code, Tokenisation, biométrie, sécurité logicielle...), nos solutions permettent à nos clients de construire des services de paiement digital, de commerce connecté et de billettique mobile.

            Découvrez nos offres


Acceptation du paiement sans contact pour les marchands


Le paysage de la banque et des échanges monétaires en général est en perpétuelle mutation. La crise sanitaire du covid-19 a créé un environnement propice à l’essor des modes de paiement alternatifs, notamment le contactless. Dans cette optique, Dejamobile, créateur de solutions logicielles dans les services de transactions depuis 2012, a lancé en mai 2020 sa solution d’acceptation de paiements sans contact 100 % logicielle. Cette application permet à tous les commerçants d’accepter les paiements EMV sans contact et numériques sur leurs téléphones et tablettes sous Android, sans avoir besoin de matériel supplémentaire.


Paiement sans contact : de quoi s’agit-il ?

Le paiement sans contact permet aux clients de régler leurs achats en quelques secondes. Pour cela, il suffit d’approcher leur carte bancaire ou leur smartphone d’un terminal dédié, le tout sans avoir à composer de code. Ce moyen de paiement fait appel aux technologies NFC et RFID ou Radio Frequence Identification pour valider les transactions.


Dejamobile, des solutions innovantes pour l’acceptation des paiements sans contact

Notre objectif est de démocratiser l’acceptation des paiements sans contact. Nous proposons ainsi aux professionnels de la vente d’améliorer le service qu’ils proposent à leurs clients en facilitant l’étape paiement.


Notre solution en marque blanche est destinée à tous les types de commerçants (même les plus petits). Baptisée ReadyToTap Payment for Merchants, celle-ci est universelle, simple, mobile et sécurisée.


Les avantages de ReadyToTap Payment for Merchants de Dejamobile


Dejamobile, la fintech qui vous accompagne au quotidien


Créé en 2012, Dejamobile se positionne actuellement en tant que porteur de solutions de paiement digital. Pour les commerçants de proximité, l’acceptation du paiement sans contact contribue à optimiser l’expérience client, notamment en accélérant le processus de paiement et donc en réduisant les files d’attente en caisse.


Dejamobile travaille depuis 2012 à offrir à ses clients des solutions de paiement sécurisées et simplifiées. Son expertise en matière de sécurité des paiements mobiles et sa maturité sur le marché en font un partenaire de choix pour toutes entreprises souhaitant optimiser sa stratégie de paiement digital.


Parmi les clients de Dejamobile figurent de grandes institutions financières, telles que le Crédit Agricole ainsi que de grandes enseignes de retail comme One4all ou des fintechs innovantes comme Stocard.


Dejamobile est présent en France et dans toute l’Europe et élargit son activité en dehors de l’Europe via des partenariats.