ReadyToTap – Payment

  • Twitter
  • LinkedIn

Marché & Infographie

En tant que détenteurs de licences Visa et Mastercard, nous offrons des solutions complètes de paiement mobile NFC basées aussi bien sur les éléments de sécurité matériels (Secure Elements) que sur la technologie purement logicielle HCE (Host Card Emulation). Dans ce dernier cas, nous proposons également des plateformes de service permettant de sécuriser les transactions (notamment une plateforme de tokenisation).

Sérénité, sécurité et confiance au quotidien

Notre solution de paiement sans contact s’adapte aux standards les plus exigeants en matière de sécurité des transactions et de protection des données personnelles.

SE - CADENAS-01

Faciliter la vie à vos clients avec la technologie NFC

Une application simple qui permettra à vos clients de faire des paiements sans contact pour tout type d’achat et de montant en utilisant leur Smartphone, qui leur servira dorénavant de portefeuille virtuel.

Historique des dépenses et services additionnels

Pouvoir gérer les dépenses et être informé en temps réel sont des services que vous pouvez offrir dès maintenant à vos clients : historique des dépenses, solde… Vous pourrez également enrichir l’application par des services additionnels autour de l’expérience de shopping : fidélité, couponing…

AVANTAGES IMMÉDIATS-01
SOLUTIONS-01

Nos plateformes de service personnalisables

Nous offrons une palette de composants technologiques pour vous permettre de développer votre service de paiement mobile NFC : nos plateformes sécurisées (TSM ou plateforme de tokenisation selon les cas) vous assurent le contrôle et l’efficacité dans l’ensemble des échanges de données d’installation et de personnalisation du service de paiement.

ReadyToTap – Payment

  • Twitter
  • LinkedIn

Market & infographics

As holders of Visa and MasterCard licenses, we offer complete NFC mobile payment solutions based on the Hardware Secure Elements but also on purely software architectures using HCE (Host Card Emulation). In the latter case, we also offer service platforms for secure transactions (including tokenization platform).

Serenity, security and trust every day

Our contactless payment service adapts to the most demanding standards in transaction security and data protection by ensuring at all times secure transfer of transaction details or/and personal data.

SE - CADENAS-01

Make life easier for your customers with NFC

An application easy to use will allow your customers to make contactless payments for any type of purchase and amount using their smartphones now as a virtual wallet.

Additional services

Expense management and real time information are the kind of services you can now offer your customers: transaction log, account balance and so on. You can also enrich the payment application with additional services regarding the shopping experience: loyalty, couponing …

AVANTAGES IMMÉDIATS-01
SOLUTIONS-01

Our customizable Service platforms

We offer a range of technology components to enable you to develop your own NFC mobile payment application: our secure platforms (TSM or tokenization platform as appropriate) will provide control and efficiency in all exchanges of data for the installation and the customization of the payment service.